Comment passer votre commande ?

tuto comment passer commande

Chez Jolis Badges & Cie, il y a seulement 2 possibilités pour passer votre commande, soit vous choisissez un modèle existant sur la boutique en ligne, soit vous demandez une création sur mesure. Quelle différence pour vous ?

La création personnalisée (sur un modèle existant)

Vous avez repéré un modèle en boutique ? Rien de plus simple ! Ajouter votre quantité, choisissez votre couleur et votre finition (épingle ou magnet). Vous pouvez aussi sélectionner une option : aimant de sûreté ou pince crocodile si vous souhaitez que vos invités accrochent leurs badges sans faire de trous à leur vêtement. La plupart des badges proposés sont à personnalisés avec les prénoms de vos invités, vous pouvez donc charger votre liste d’invités directement en ligne.

Mes tarifs sont dégressifs en fonction de la quantité alors n’oubliez pas de relever le code qui vous permet de bénéficier de votre remise . Le code est indiqué sur chaque fiche produit  dans la description. Réglé votre commande en ligne. Vous recevrez sous quelques jours, votre maquette personnalisée. Après validation de cette dernière, comptez une petite semaine pour l’expédition de votre commande.

La création sur mesure

Votre thème n’est pas représenté sur la boutique, rien ne vous plaît ? Je serais ravie de créer avec vous le badge idéal. Pour cela, il vous suffit de faire une demande de devis en ligne ici. Vous recevrez alors sous 4 jours votre devis, la fiche produit personnalisée qui lui correspond et des propositions de date pour travailler sur votre modèle en fonction de votre date d’événement et de vos éventuels impératifs.  Car en effet lorsque vous commandez une création sur mesure, vous réservez en fait une place sur mon planning. Si le devis vous convient, il vous suffira de régler votre commande en ligne sur la boutique bloquant ainsi votre place sur mon planning. Nous travaillerons ensemble sur votre modèle sur mesure aux dates que vous aurez choisis. Les modifications des maquettes sont illimités et sans supplément , de même pour qu’il n’y a pas de supplément pour la personnalisation aux prénoms de vos invités, lien de parenté ou même le nom des tables.

Comme pour la création personnalisée sur modèle existant, vous bénéficierez des tarifs dégressifs et de la livraison offerte dès 60€ d’achat.

Written By
More from Morgane Sève

F.A.Q

Voici toutes les questions fréquentes que l’on me pose (en cours de...
Read More

2 Comments

  • Bonjour,
    Je souhaite passer une commande pour mon mariage le 03/06/17.
    Je désire commander 101 badges vintages et mis ma liste des invités seulement il y a aucun moment ou on me demande de rajouter ma date de mariage ainsi que le nom des mariés. Est-ce normal ? ou je dois vous le donner dans ma liste des invités ?
    Merci de votre compréhension
    Ps : Pouvez vous me garantir vu votre conge maternité que je pourrai recevoir ma commande en temps voulu ?

    • Bonjour,
      Lorsque vous validez votre commande , vous pouvez ajouter une note à votre commande. C’est à ce moment là que vous pouvez ajouter vos prénoms et la date de votre mariage.
      Cordialement
      Morgane

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *