Des badges pour votre plan de table

exemple plan de table mariage

Des badges pour votre plan de table, pourquoi pas ?

Comme promis dans mon dernier article , où vous aviez pu voir une première idée pour distribuer vos badges le jour J. En voici une nouvelle , testées et approuvées par Christine et Mathieu , mes mariés du 3 septembre 2016.

Ils ont choisis un finition magnet pour leur badges personnalisés afin de pouvoir les mettre sur une plaque métallique. Le jour J cette dernière était présentée sur un chevalet. L’avantage de ce plan de table c’est qu’il est modifiable jusqu’au dernier moment et vous permet de parer à toutes éventualités !

Vos invités repartent avec un souvenir du mariage car les prénoms des mariés et la date du mariage ont été ajoutés sur ce modèle , mais c’est surtout un souvenir réutilisable puisqu’il peut être conservé sur le réfrigérateur par la suite. L’invité récupère son badge directement sur le plan de table et va se placer à sa table 🙂

exemple plan de table mariage

Le modèle choisis par les mariés est à l’origine un modèle sur mesure puisqu’il a été créé à partir des éléments du faire-part. J’ai repris les {} pour les badges où la mariée souhaitait la fonction de l’invité et la guirlande de fanion. Depuis le modèle « femme » et le modèle « homme » sont disponible sur la boutique et peuvent être personnalisés avec vos couleurs et votre liste d’invités.

Merci à Christine et Mathieu de m’avoir envoyé cette jolie photo du jour J. Que l’amour et le bonheur suivent tous vos pas.

signature blog

Written By
More from Morgane Sève

{Mariage} Vive les chevrons !

Aujourd’hui je vais vous parler des badges du mariage de Karen et...
Read More

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *