Le Blog Acte II

badges vintage pastel pour plan de table

Le Blog Acte II ou comment après une fausse manip  le blog d’origine se retrouve complètement supprimé. Deux années d’existence partis en fumée car ma sauvegarde était obsolète :'(

Il va donc me falloir du temps et beaucoup de patience pour tout recommencer.

Alors quitte à tout refaire, commençons par le début !

Je m’appelle Morgane,  assistante maternelle agrée le jour et « badgeuse » la nuit ! J’ai crée Jolis Badges & Cie, il y a déjà deux ans , après deux bonnes années de réflexion et aussi parce qu’il a fallut convaincre mon cher mari.

Les badges , je les ai découvert au moment de mon mariage. Nos deux familles ne s’étaient encore jamais rencontrés et j’ai donc eu l’idée de faire des badges aux prénoms de nos invités. C’est quand même beaucoup plus facile d’engager la conversation lorsque tu connais le prénom de celui qui te parle et son lien de parenté ! On a évité les questions gênante du genre  » C’est comment déjà ton prénom ?  ou les « J’ai demandé à « machin », le gars là-bas en costume noir… « . Surtout que j’ai une famille super compliquée avec des doubles remariages, des demi-frères et leur propre demi-sœurs… Je t’ai perdu là, non ?

Tout ça pour te dire, que les badges étaient indispensables le jour J ! Nous les avons distribué dans des Welcome Bag , des sortes de kit invités où nous avions mis les rubans des voitures, les bulles pour la sortie de mairie, les badges et des éthylotest.Mais ne t’inquiète pas je te reparlerais des différentes façon de « distribuer » ses badges le jour J.

montage-badges-mariage

Sinon , je suis aussi maman d’un petit Noé, de bientôt 7 ans… le temps passe vraiment trop vite ! Je suis aussi la belle-mère (je déteste ce mot , je le trouve vraiment péjoratif) de Chloé, 14 ans, fille de mon mari, Alexandre  » dit le Super Mari « . J’ai 3 chats, j’adore la papeterie, j’aimerais perdre du poids mais je n’ai aucune volonté, j’adore les beaux objets mais je n’ose jamais les acheter… en même temps vu mon métier principal, j’ai l’impression qu’ils n’auraient pas leur place…

Si tu veux suivre mes aventures avec Jolis Badges & Cie, tu peux me rejoindre sur Facebook que j’utilise principalement pour les actualités, annonces officielles (ouverture et fermeture du carnet de commande), jeux-concours, récré… et aussi Instagram pour les nouveaux modèles, les essais, …

Pour le moment et depuis 2 ans, j’utilise une boutique ALM mais j’aimerais vraiment avoir ma propre boutique ici. J’espère que ce sera fait pour noël .

 

A très bientôt,

signature blog

Written By
More from Morgane Sève

F.A.Q

Voici toutes les questions fréquentes que l’on me pose (en cours de...
Read More

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *